LES 2 PITONS DE SAINTE LUCIE - 3 > 6 juillet 2012

 pitons

Après un bref passage à Rodney Bay pour les formalités, nous nous offrons le privilège d’un superbe mouillage au pied d’un des deux pitons. Le cadre est enchanteur, nous ne pouvons que rester humbles devant la force déployée de la nature face à notre tout petit bateau… Sereins, les deux pitons, fièrement dressés entre ciel et mer, montent la garde devant ce paradis terrestre… La végétation qui les borde semble comblée de bonheur… Un soleil radieux illumine parfaitement ce décor de carte postale dans lequel nous avons la chance de nous fondre ! 

19

A peine arrivés, nous nous enfonçons dans l’île pour nous rendre à une source chaude… à pieds, histoire de bien mériter notre bain relaxant… Et comme le retour se fit de nuit, j’ai pu enregistrer les chants des animaux tropicaux nocturnes que j’aimerais vous faire partager :

24

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 

La pente vertigineuse du piton plonge à pic dans la mer et ne manque pas de nous émerveiller encore sous l’eau ! Un très beau snorkelling nous ravit par la diversité des coraux et des poissons qui y ont élu domicile.

Accéder à la galerie photo complète de notre deuxième escale à Sainte-Lucie